Aux parents - Le mot de la rentrée.

Publié le par V.Mayer

Vincent Mayer
Vincent Mayer

Mesdames, Messieurs.

Je suis chargé, cette année, de former votre enfant aux différentes compétences du programme de sciences-physiques de sa classe.

Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance du mot de la rentrée destiné aux élèves afin de découvrir ce que ce blog apportera au long de l'année à votre enfant. Certaines de ces fonctionnalités pourront vous être utiles également.

A votre attention, vous trouverez également les fonctionnalités suivantes :

Prise de rendez-vous

Si vous souhaitez prendre, en cours d'année, un rendez-vous avec moi (état des difficultés, orientation, autre...), je vous invite à consulter mes disponibilités dans le menu "Disponibilités", puis de prendre contact avec moi au moyen du menu "Contact". Je vous confirmerai le RV par retour de mail.

Résultats des évaluations

Afin de vous transmettre régulièrement les résultats des évaluations (compétences et comportement) de votre enfant, je vous demanderai de bien vouloir compléter entièrement la fiche de rentrée qu'il vous a remis (surtout VOTRE adresse mail) et qu'il doit me remettre lors du premier cours (voir agenda et cahier de texte de la classe pour une copie en cas de perte).

N'hésitez pas à vous abonner à ce Blog pour être informé par mail des nouvelles publications.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Très cordialement.

V. Mayer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article